Adova Group, nouveau nom de l’ex-Cauval

L'ex-groupe Cauval, devenu France Bedding Group depuis sa reprise par Perceva en mai dernier, dévoile aujourd'hui son identité définitive : Adova Group. Réunissant les marques Treca, Simmons, Dunlopillo, Hotelys pour la literie ainsi que Diva et Steiner pour le siège convertible, il réalise aujourd'hui un CA France et Europe de 250 M€ et emploie 1 500 personnes dans l'Hexagone...

logo-adova

Le changement de propriétaire a donné lieu à la mise en place rapide d’un vaste plan de restructuration, tant au niveau industriel que marketing et commercial : désormais, le groupe est capable de livrer l’ensemble de ses clients « normalement » comme l’expliquaient François Duparc (président), Alain Boussuge (DG commerce et marketing) et Philippe Lang (DG industriel) fin octobre dernier.

 

« FRANCE BEDDING GROUP (EX CAUVAL) EST AUJOURD’HUI CAPABLE DE LIVRER TOUS SES CLIENTS NORMALEMENT »

La relance est appuyée par une phase d’investissement importante, tant sur le plan industriel qu’avec la mise en place d’outils marketing et de communication digitale, de recherche et d’innovation produit. « Nous sommes totalement opérationnels, rappelle encore, dans le communiqué de ce jour annonçant la nouvelle identité, François Duparc. Adova Group vient exprimer au marché un nouveau départ, et nous nous réjouissons de le partager avec nos équipes. Adova fédère des marques emblématiques à forte notoriété. Ce nouvel élan apporte des perspectives commerciales structurelles. Notre métier est avant tout de proposer une présence premium rassemblant le bon prix, la meilleure qualité et le service attendu auprès des grands réseaux de distribution. Adova est reconnue par les valeurs de ses marques, la richesse de ses gammes, accessible à tous et d’une prestation irréprochable. Notre avenir est définitivement en marche ».

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire