Arnaud Montebourg: Vice-président innovation chez Habitat

d'Arnaud Montebourg Habitat

 

Nomination d'Arnaud Montebourg chez Habitat

Le groupe CAFOM, propriétaire, entre autres, de la marque enseigne Habitat et du site internet vente-unique.com, annonce ce jour la nomination d’Arnaud Montebourg au poste de vice-président en charge de l’innovation : une mesure s’inscrivant dans le cadre de la stratégie de développement de l’enseigne mise en œuvre depuis sa reprise en 2011 par le groupe, qui vise à « imposer durablement Habitat comme un porte-drapeau de l’excellence française en matière de design, et un acteur innovant dans le domaine de l’aménagement de la maison ».

Hervé Giaoui, président de CAFOM et d’Habitat, déclare avoir rencontré l’ancien ministre au moment où le groupe annonçait le rapatriement en France de la production d’une partie de ses collections : « Nous partageons un certain nombre de valeurs, et souhaitons tous les deux faire rayonner la marque France à l’international. L’ADN d’Habitat repose sur l’innovation qui rend le design accessible : nous avons ensemble plusieurs idées pour continuer à travailler dans cette direction ». De son côté, Arnaud Montebourg dit être « très heureux » de rejoindre Hervé Giaoui et ses équipes, et « très enthousiaste à l’idée de contribuer à accélérer la politique d’innovation de cette marque emblématique qu’est Habitat, capable de porter haut les couleurs du made in France ».

Habitat possède aujourd’hui un réseau de 72 magasins répartis dans 18 pays (essentiellement en Europe) ; l’expansion internationale devrait notamment se poursuivre cette année, avec un important programme d’ouvertures en Asie, Amérique centrale et au Moyen-Orient.

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire