Arthur Bonnet développe son « Ecole de vente »…

Proposant une formation qualifiante et permettant d’obtenir un CQP de concepteur-vendeur (Certificat de Qualification Professionnelle) de niveau IV reconnu par la branche, L’Ecole de Vente Arthur Bonnet, lancée l’an passé en partenariat avec le CFA/CFP Sainte-Catherine du Mans, accueillera, à partir du 26 septembre prochain, une nouvelle session.

Arthur Bonnet Bastia

Le point de vente de Bastia...

Riche de 14 semaines de formation réparties sur 10 mois, celle-ci s’effectue en alternance à l’Ecole et dans un magasin Arthur Bonnet  ; exclusivement consacré à l’enseigne, elle forme à tous les aspects du métier de concepteur-vendeur, tout en mettant l’accent sur la présentation des spécificités des produits de la marque.
Combinant théorie et pratique, elle permet d’acquérir une véritable expérience professionnelle, la pratique étant évaluée dans le cadre du magasin Arthur Bonnet de Chambray-lès-Tours.

PLUS DE 10 000 FANS D’ARTHUR BONNET SUR FACEBOOK

Enfin, cette formation débouche sur une proposition d’emploi au sein du réseau.
Les critères de recrutement des candidats sont stricts : il faut avoir entre 25 et 35 ans, et sortir d’une école de commerce BTS/DUT, ou être déjà dans la vente ou le commerce. Seulement 12 places sont proposées pour la prochaine session.

 

… Et ouvre 2 nouveaux magasins

Situé dans le centre commercial Rive Droite de Biguglia, non loin de Bastia (2B), le nouveau magasin Arthur Bonnet met en scène, sur près de 170 m2, une dizaine de modèles dont  : 6 cuisines en ambiance avec un salon et ses meubles de rangement, une salle de bains, un dressing et «L’Atelier d’Arthur». Dirigée par Walter Fernandez, l’équipe se compose de 3 personnes, dont un concepteur/décorateur et un poseur.
Fin connaisseur de la marque il gère déjà deux magasins Arthur Bonnet Franck Fleurimont trouve, sur le boulevard Raspail, dans le 6ème arrondissement parisien, une prestigieuse adresse pour son troisième point de vente.
Six modèles de la marque y sont exposés, dont Alice, conçu par Christian Ghion, ainsi qu’une implantation en laque blanche et Corian, qui, dans un esprit laboratoire, tranche avec la chaleur des autres modèles, et intègre un potager d’appartement «Urban Cultivator».

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire