Yoann Le Berrigaud, nouveau DG de Keria, Laurie et Monteleone

Keria Groupe annonce l’arrivée de Yoann Le Berrigaud en tant que directeur général des marques Keria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone Linge de Maison. Il dirigera le pôle Luminaires et Décoration, et pilotera toute la stratégie de transformation digitale du groupe Keria.

 

Après avoir développé des sociétés digitales comme Sarenza.com – dont il est co-fondateur – ou Ekosport.fr, mais aussi effectué la transformation digitale de sociétés comme Mathon (numéro un de la vente en ligne d’articles de cuisine) et, dernièrement, de Manor (premier groupe de grands magasins en Suisse), Yoann Le Berrigaud vient de rejoindre Keria avec une véritable expérience de la transformation digitale des entreprises de Retail.

Lire aussi : Keria joue la synergie entre ses marques

 

Avec l’arrivée de Yoann Le Berrigaud à la direction générale, le groupe a fait le choix d’Orange Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale : il s’agit, justement, d’accélérer son plan de transformation digitale et de l’accompagner dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale à trois ans.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire