Thème : Communication et marketing

logo ligue 1 conforama

Conforama donne son nom à la Ligue 1 de football

28 avril 2017

L’enseigne de grande distribution, intégrée au groupe Steinhoff, vient d’annoncer avoir signé un partenariat d’envergure nationale, devenant le partenaire titre de la Ligue 1 de football pour les trois prochaines saisons (2017 / 2018 à 2019 / 2020), moyennant une somme totale de 25 millions d’euros : ainsi, à compter de la prochaine (2017 / 2018), qui démarrera en juillet, la Ligue 1 deviendra la « Ligue… Lire la suite

Cloisson coulissante 2 v Tixelia Palis coulidoor

Coulidoor fait ses premiers pas dans le e-commerce

1 mars 2017

Coulidoor, spécialiste depuis 30 ans des portes de placard, séparations de pièces et solutions de rangement, s’ouvre aujourd’hui au e-commerce : il vient en effet d’annoncer avoir pris une participation de 42 % dans le capital de Tixelia, un site marchand axé sur la décoration d’intérieur… « L’avènement du e-commerce a laissé place à de nouvelles manières de consommer, constate Arnaud Visse, président de Coulidoor. Nous nous… Lire la suite

APL DELAUTRE RADIO OK

L’APL prévoit une riche communication sur 2017

18 février 2017

L’APL a annoncé dans sa dernière newsletter ses objectifs en termes de communication sur l’année 2017, avec un rythme toujours soutenu. L’Association commence par conclure un nouveau partenariat avec la Journée du Sommeil (organisée par l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance), à laquelle elle n’avait pas participé activement depuis deux ans (en raison des thèmes abordés trop éloignés de la literie) : ce nouvel… Lire la suite

Brocante Lab devient Selency

22 décembre 2016

Le premier label de décoration et de mobilier d’occasion en ligne, Brocante Lab, s’appelle désormais « Selency » : nouveau nom à portée plus internationale, ce dernier souhaite faire profiter les chineurs étrangers de sa sélection de pièces uniques (avec environ 40 000 références présentées). Une nouvelle identité qui ne remet pas en question les fondements et l’ADN du site : Selency réaffirme ainsi sa… Lire la suite

Alinéa partenaire du Rire Médecin

13 décembre 2016

  Jusqu’au 31 décembre, l’enseigne Alinéa soutient l’association Le Rire Médecin qui fête, en 2016, son 25e anniversaire. Celle-ci a pour mission, rappelons-le, de procurer aux enfants malades des moments de jeu, de rêve et d’humour afin de leur apporter les ressources nécessaires pour surmonter leurs maladies ou blessures. Pour que toujours plus d’enfants puissent bénéficier de la présence des clowns, Alinéa s’engage, pendant cette… Lire la suite

TOUSALON FETE SES 40 ANS AVEC UNE NOUVELLE PRESENCE EN TV

18 novembre 2016

Depuis le 24 octobre, et jusqu’au 12 novembre, Tousalon fête son quarantième anniversaire en télévision avec un film qui propose aux clients de venir concevoir en magasin l’ensemble idéal, grâce à l’application sur tablette « TSL Expérience ». Au total, ce sont plus de 150 spots qui auront été diffusés sur BFM TV, France 2 et France 5 pendant la période. Ce dispositif de communication… Lire la suite