Thème : Communication et marketing

myso+ sofinco

Sofinco : une nouvelle plateforme digitale animée par Alessandra Sublet

14 août 2017

  L’organisme de crédit à la consommation, marque de Crédit Agricole Consumer Finance, lance « MySo+ », une plateforme tout-en-un qui se veut « aussi inspirante qu’un webzine, aussi utile qu’un forum collaboratif et aussi avantageuse qu’un site de ventes privées ».   Plus précisément, MySo+, accessible depuis ce 1er juin, est une plateforme originale, qui permet à ses utilisateurs de trouver l’inspiration, des bons plans auprès des grandes… Lire la suite

technilat tv

Technilat à la TV pour se faire connaître du grand public

30 mai 2017

La marque de literie travaille actuellement sur le développement de sa notoriété, dont elle a fait un axe majeur de sa stratégie actuelle. Depuis le début de cette année, les premières mesures prises en ce sens se sont traduites par des actions d’envergure menées sur tous les comptes des réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn). Aujourd’hui, Technilat va plus loin en annonçant… Lire la suite

logo ligue 1 conforama

Conforama donne son nom à la Ligue 1 de football

28 avril 2017

L’enseigne de grande distribution, intégrée au groupe Steinhoff, vient d’annoncer avoir signé un partenariat d’envergure nationale, devenant le partenaire titre de la Ligue 1 de football pour les trois prochaines saisons (2017 / 2018 à 2019 / 2020), moyennant une somme totale de 25 millions d’euros : ainsi, à compter de la prochaine (2017 / 2018), qui démarrera en juillet, la Ligue 1 deviendra la « Ligue… Lire la suite

Cloisson coulissante 2 v Tixelia Palis coulidoor

Coulidoor fait ses premiers pas dans le e-commerce

1 mars 2017

Coulidoor, spécialiste depuis 30 ans des portes de placard, séparations de pièces et solutions de rangement, s’ouvre aujourd’hui au e-commerce : il vient en effet d’annoncer avoir pris une participation de 42 % dans le capital de Tixelia, un site marchand axé sur la décoration d’intérieur… « L’avènement du e-commerce a laissé place à de nouvelles manières de consommer, constate Arnaud Visse, président de Coulidoor. Nous nous… Lire la suite

APL DELAUTRE RADIO OK

L’APL prévoit une riche communication sur 2017

18 février 2017

L’APL a annoncé dans sa dernière newsletter ses objectifs en termes de communication sur l’année 2017, avec un rythme toujours soutenu. L’Association commence par conclure un nouveau partenariat avec la Journée du Sommeil (organisée par l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance), à laquelle elle n’avait pas participé activement depuis deux ans (en raison des thèmes abordés trop éloignés de la literie) : ce nouvel… Lire la suite

Brocante Lab devient Selency

22 décembre 2016

Le premier label de décoration et de mobilier d’occasion en ligne, Brocante Lab, s’appelle désormais « Selency » : nouveau nom à portée plus internationale, ce dernier souhaite faire profiter les chineurs étrangers de sa sélection de pièces uniques (avec environ 40 000 références présentées). Une nouvelle identité qui ne remet pas en question les fondements et l’ADN du site : Selency réaffirme ainsi sa… Lire la suite