Stylefruits s’est ouvert au meuble

Stylefruits

Stylefruits boutique lifestyle et féminine

Après les vêtements, chaussures et accessoires, Stylefruits s’est ouvert au meuble en 2013. Né en 2008 en Allemagne, ce site de shopping social offre du trafic aux e-commerçants ; le .fr a été ouvert en 2012. Dévoilant un ton résolument féminin, il offre une expérience de lèche-vitrine, assortie de fonctionnalités ludiques (outil d’aménagement de pièces en collant les photos puisées sur le site, partage sur les réseaux sociaux pour avoir l’avis des autres).

On y retrouve les offres des boutiques en ligne La Redoute, Home 24, Benuta, AmPm, Alterego et, désormais, But, avec lequel Stylefruits vient d’entamer un partenariat, et développe une stratégie autour du m-commerce. L’internaute qui souhaite acheter un produit est redirigé vers les sites des boutiques partenaires pour effectuer ses achats (principe du coût par clic).

« Nous apportons du trafic aux boutiques en ligne avec une visibilité originale, un ton décalé en adéquation avec notre cible (femmes urbaines de 18 à 35 ans) entraînant des taux de conversion élevés puisque cette cible à l’habitude de partager des infos, d’acheter et d’échanger des produits. Et nous avons une équipe dédiée au SEO [optimisation pour les moteurs de recherche, ndlr] », fait valoir Maelys Kada, la responsable communication. Stylefruits réalise un CA de 17 M€, et ses partenaires font 500 M€ via le site, dont 15 % en déco et ameublement.

http://www.stylefruits.fr/maison/meubles

Tout l’article sur « Les plateformes sociales, terrains marketing pour l’habitat »

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire