COULIDOOR FETE SES 30 ANS

Fin octobre dernier, la société normande Coulidoor, spécialisée dans la fabrication de portes de placards, séparations de pièces et solutions de rangement, a célébré ses trente ans avec l’ensemble de ses collaborateurs : un événement haut en couleurs, qui a réuni 40 personnes sur une journée.
La matinée a été consacrée à la visite de l’usine de Verson (Calvados), notamment pour les personnes des sites distants n’ayant pas encore eu l’occasion de venir visiter le siège ; le président Arnaud Visse a ensuite dressé une rétrospective des trente premières années de la société.

coulidoor-30-ans

 

Les participants ont également été invités, dans l’après-midi, à réfléchir sur le projet actuellement en cours, baptisé « Q3 » : qualité des produits, qualité des services, et qualité de bien-être au travail… Le but étant d’associer les réflexions de chaque salarié sur ce projet, « pour un avenir prometteur ». La fin de l’après-midi s’est clôturée par une animation ludique : tous les collaborateurs étaient invités à faire le haka, pour un moment résolument convivial et fédérateur ! Cette ambiance festive s’est ensuite poursuivie pendant la soirée, sur le thème du Brésil, jusque tard dans la nuit. « Une journée anniversaire réussie, qui restera pour tous un excellent souvenir, grâce à sa bonne ambiance et sa convivialité. Elle a également permis de créer des liens durables entre tous les collaborateurs » a déclaré l’équipe de Coulidoor.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire