Koizumi Co. devient actionnaire minoritaire d’Allmilmö

Le jeudi 5 avril, le fabricant de meubles de cuisines d’outre-Rhin, Allmilmö, a annoncé avoir signé un partenariat avec Koizumi Co., LTD/Tokyo. La compagnie japonaise se porte ainsi actionnaire minoritaire à hauteur de 46% de l’entreprise allemande.

Le directeur général et les actionnaires d’Allmilmö ont exprimé leur satisfaction face à cette nouvelle alliance avec Koizumi… qui, de fait, est un client de longue date d’Allmilmö.

Le siège du fabricant.

 

Ainsi ce partenariat est-il le résultat d’une longue entente. Grâce à ce dernier, la compagnie japonaise va ainsi pouvoir renforcer sa position sur le marché asiatique. ; plus précisément dans le secteur de l’agencement d’appartements et d’hôtels du segment supérieur.

À ce jour, Koizumi représente 2200 collaborateurs et plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires, dont 20 sociétés œuvrant dans divers domaines d’activité en Asie. L’entreprise nippone commercialise notamment des tuyauteries, joints, pompes, cuisines, salles de bains, parquets, maisons préfabriquées, etc., dans plus de 100 points de vente au Japon, en Chine, en Corée du Sud, au Vietnam et aux Etats-Unis d’Amérique.

Pour sa part, Allmilmö entend solidifier ses parts de marché en Asie et en Extrême Orient…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER ET / OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire