Think Next by Franke : une première réussie

Première édition d’un sommet annuel organisé par l’un des acteurs incontournables de solutions et équipements pour les cuisines domestiques, ce rendez-vous, destiné à balayer de nombreuses thématiques autour des innovations et des tendances dans l’industrie alimentaire, a réuni, le 31 août au siège de la marque, à Aarburg (Suisse), près de 500 invités.

 

S’il pleuvait le jeudi 31 août à Aarburg, l’ambiance n’était cependant pas à la morosité ; près de 500 personnes s’étaient ainsi donné rendez-vous dans la ville helvète qui accueille le siège de Franke. Et pas des moindres : entrepreneurs, leaders d’opinion, innovateurs, influenceurs, capitaines d’industrie… Venus des quatre coins du globe, tous avaient fait l’effort de se rendre dans cette petite commune du canton suisse d’Argovie, excités et curieux à l’idée d’inaugurer ce qui devait constituer, à en croire la marque, la première édition d’un rendez-vous annuel : Think Next by Franke. Et ils n’ont certes pas été déçus !

Créer des émotions

À la genèse de cet événement, il y a la volonté du groupe, spécialiste des solutions et équipements pour les cuisines domestiques, de créer un univers nouveau, un monde excitant se reflétant dans l’ensemble de son identité. Traduite par le nouveau credo de la marque, « Make it Wonderful », cette volonté vise à rendre la vie quotidienne de ses partenaires commerciaux et, en bout de chaîne, des particuliers, toujours plus unique. Franke souhaite ainsi aller désormais au-delà du produit en devenant un leader, ainsi que l’a exprimé Alexander Zschokke, directeur général de Franke Group : « De nos jours, le digital est au cœur des réflexions. Tout tourne autour du Big Data, des algorithmes, de l’industrie 4.0 ou de l’intelligence artificielle. Ce sont également de grands enjeux pour nous mais nous n’oublions pas pour autant le cœur de notre métier, qui est de créer des émotions. »

 

Dépasser la réflexion produit

C’est la raison pour laquelle « Think Next by Franke » a dépassé la réflexion produit pour se concentrer sur l’inspiration, les émotions et les expériences. Ainsi les intervenants, tous spécialistes internationaux de renom, ont partagé avec le public des idées intéressantes et originales sur la cuisine, le design, le comportement des consommateurs, l’architecture, la durabilité et la technologie. Cherchant à identifier les tendances les plus pertinentes au cours des prochaines années, dévoilant aux invités leur source d’inspiration et le cheminement qui les conduit aux idées qui ont fait leur renommée, ceux-ci ont balayé de nombreuses thématiques…

 

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