Cuisine Plus veut mesurer la satisfaction de ses clients

Décidée à repenser ses outils de communication et d’organisation afin de répondre aux nouvelles habitudes des consommateurs, toujours plus connectés, Cuisine Plus, marque du franchiseur européen FBD (Cuisines Références, Ixina), lance un Baromètre Satisfaction Client.Franck Ecalard cuisine plus

Cuisine, accueil, magasin… Les consommateurs sont invités à donner directement leur avis, en remplissant un questionnaire sur le mini site Cuisine Plus de leur magasin ; à chaque nouveau témoignage (1000 avis sont d’ores-et-déjà en ligne), le baromètre se met directement à jour.

Cuisine Cuisine plus

@Site internet Cuisine Plus.

«Les valeurs que défend Cuisine Plus, à savoir l’écoute des consommateurs, la personnalisation de l’offre et la culture de la satisfaction, ont permis à l’enseigne de se positionner parmi les acteurs phare de la cuisine équipée en France, explique Franck Ecalard, directeur général de l’enseigne. Et c’est avec ces mêmes engagements que nous accompagnons nos clients.»

 

 

 

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