De nouvelles hottes et table signées Neff

Après le lancement de sa hotte plan de travail entièrement escamotable, la marque du groupe BSH présente cette année 2 nouveaux modèles de hottes qui s’intègrent parfaitement dans la cuisine, en totale discrétion :

NEFF Hotte
- La première, baptisée Plug & Play, se fixe très rapidement au plafond à la manière d’un lustre. Aucun besoin de faux-plafond ou de caisson d’encastrement : le montage de l’appareil est vraiment simplifié.
Idéal pour les immeubles HQE ou les Bâtiments Basse Consommation, ce nouveau modèle Neff fonctionne parfaitement en recyclage et ne nécessite aucun conduit d’évacuation.

- Encastrée dans un meuble haut de 60 cm de large, la nouvelle hotte télescopique sort de sa cachette quand le besoin d’air pur se fait sentir : avec le kit de suspension en option, elle peut même devenir parfaitement invisible en s’intégrant totalement dans le meuble.
Avant toute cuisson, il suffit d’exercer une légère pression par-dessous pour que la hotte descende : ensuite, l’utilisateur doit simplement tirer sur le bandeau pour la déployer
au-dessus du plan de cuisson.

NEFF Table TwistPad Fire

 

Neff dévoile également un modèle de table de cuisson doté du nouveau bouton de commande TwistPad Fire, magnétique et amovible, qui permet, de façon simple, intuitive et originale, de contrôler les zones. Il est désormais proposé dans une élégante version sensitive noire, qui s’illumine d’un anneau rouge dès que la table est en marche. La zone désirée – l’une des 2 grandes surfaces FlexInduction XL, qui peut encore être divisée - se règle en l’effleurant, et ensuite la puissance est simplement ajustée en le faisant tourner. Pour plus de simplicité, les fonctions ne sont rétro-éclairées que lorsqu’elles sont opérationnelles.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire