Deux nominations chez LG Electronics France

La marque coréenne a récemment annoncé les nominations de Jinhong Kim et Wladimir Rheims, respectivement aux postes de Président et Vice-President Sales & Marketing de la filiale française.

Jinhong Kim

Jinhong Kim.

L’arrivée de ces deux hommes symbolise le renforcement du comité directionnel de LG Electronics France ; forts de leurs expériences complémentaires dans les secteurs de la distribution et du marketing, ils auront pour mission d’assurer une croissance continue et de mettre en place et dynamiser la stratégie marketing et commerciale de la marque en France. Ils devront, par ailleurs, consolider la position actuelle de LG Electronics sur les différents marchés de la marque, notamment celui de l’électroménager.

Wladimir Rheims

Wladimir Rheims.

Originaire de Corée, M. Jinhong Kim, 48 ans a rejoint LG en mai 2014 en tant que Senior VP B2C Group au sein de «Global Sales & Marketing Company» ; il dispose d’une vaste expérience acquise chez Kellog’s, notamment en matière de commerce international et marketing.
Quant à Wladimir Rheims, diplômé de l’ESCP Europe, il dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’électronique grand public. Il a notamment assumé des postes de responsabilité au sein des groupes Sony, Thomson Consumer Electronics, Kesa Electricals Darty et Carrefour.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire