Archea s’associe à Ignisial et propose des foyers à l’éthanol dans ses agencements

Intégrer un foyer à sa bibliothèque sur-mesure est désormais possible, grâce à l’accord qu’Archea vient de conclure avec la société Ignisial, fabricant français de foyers à l’éthanol. Ce partenariat offre une solution exclusive, qui permet d’insérer sans danger des foyers à l’éthanol dans du mobilier. A l’aide d’un kit d’intégration spécialement conçu et étudié pour sécuriser la zone cheminée, ces foyers peuvent en effet s’intégrer aux compositions murales réalisées par Archea dans des matériaux inflammables tels que bois, MDF, aggloméré, mélaminé, etc.

C’est dès le stade de la conception que doit se prévoir l’installation du kit destiné à la pose du foyer, avec en particulier la pose d’une ventilation haute et d’une ventilation basse. A noter, également, qu’il est possible d’enrichir l’ensemble ainsi réalisé avec le foyer, d’un téléviseur placé en partie haute, dans une parfaite intégration et en toute sécurité des deux matériels placés ainsi l’un au – dessus de l’autre…
Ce kit est disponible pour les foyers classiques équipés d’une face avant – modèles Happy Face, Happy Face Halo et Caméléon – et qu’un kit spécifique sur mesure est également disponible pour les autres foyers (c’est-à-dire hors standard).

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire