CRAEM Hauts-de-France : Dominique Flahaut tourne une page

Les changements de présidence au niveau des Chambres sont décidément nombreux cette année ! Dans les Hauts-de-France, Dominique Flahaut a pris la décision de « passer la main », après 12 années d’un travail salué à l’unanimité ; Emmanuel Breuil a été élu pour le remplacer.

Emmanuel Breuil (nouveau président de la Chambre) et Julien Fumière (secrétaire général adjoint de la FNAEM) entourent Dominique Flahaut.

 

Le 5 avril dernier, les adhérents de la Chambre des Hauts-de-France se sont réunis pour leurs assemblées générales – l’une ordinaire, l’autre extraordinaire – dans un élégant hôtel au cœur d’Arras. La CRAEM Hauts-de-France rassemble aujourd’hui 150 magasins, répartis sur les départements de l’Oise, de la Somme, du Pas-de-Calais, du Nord et de l’Aisne, ce dernier ayant finalement de nouveau rejoint la Chambre, après avoir été intégré, durant quelque temps, la CRAEM Champagne-Ardennes. Une Chambre importante, donc, de laquelle Dominique Flahaut fut vice-président et président durant ces douze dernières années… et qui a annoncé, à l’occasion de cette AG 2018, souhaiter tourner une – belle – page, comme il a pu l’expliquer : « Je remercie chaleureusement tous les membres de la Chambre pour leur action à mes côtés durant ces années. Le conseil d’administration m’a toujours suivi ». Dominique Flahaut a, en retour, été particulièrement remercié par les adhérents, qui ont salué avec respect un travail « efficace, très courageux, dans un contexte qui n’a pas toujours été simple » : la Chambre des Hauts-de-France se trouve en effet confrontée à des problématiques particulières propres à sa situation géographique comme, bien évidemment, la forte concurrence des magasins belges frontaliers…

Lire aussi : CNAEM Côte d'Azur : Thierry Teboul succède à Jacques Kotler

 

C’est donc Emmanuel Breuil (Roche Bobois, Cuir Center) qui a été élu à son remplacement, entouré d’un nouveau conseil d’administration. Et pour le nouveau président, les gros « chantiers » resteront toujours d’actualité…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire