Home Salons se rapproche des 50 magasins !

2017 avait été quelque peu particulière pour Home Salons, puisque l’enseigne fêtait son quarantième anniversaire. Le réseau, aujourd’hui composé de 44 magasins, devrait réaliser très prochainement plusieurs ouvertures, notamment sur les villes de Laval, Vannes, Saint-Denis-de-la-Réunion, Saint-Pierre-de-la-Réunion, Deauville ou encore Besançon… Le cap de la cinquantaine de magasins devrait ainsi bientôt être atteint, et d’autres projets sont en cours. Home Salons nourrit l’ambition de mailler, entre autres, le Nord de la France, mais aussi de s’implanter dans la capitale et sa région.

 

Confortée par le succès remporté, toujours l’année dernière, par sa première campagne télévisée nationale, Home Salons apparaît de nouveau sur le petit écran sur ces mois de juin et juillet 2018 – et ce sera également le cas en novembre prochain – sur les grandes chaînes TF1, France 2 et BFM TV. Parallèlement, une nouvelle version du site internet homesalons.fr a été dévoilée, et l’enseigne attache également une grande importance aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) Des médias et outils qui permettent de valoriser une offre pointue, exclusive et étendue, capable de satisfaire une large clientèle sur les segments du moyen / haut-de-gamme : « Notre force, ce sont nos collections, appuie Marc Biennard, directeur de l’enseigne. C’est cela qui nous différencie des autres enseignes salonistes. Nous sortons de l’ « ordinaire » pour ne pas avoir à nous battre sur les prix ». Un atout qui, selon le dirigeant, contribue à la dynamique du réseau, et particulièrement à son expansion puisque de nombreux contacts se font par le bouche-à-oreille…

Intérieur du magasin de Bordeaux.

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire