Homeuble : une nouvelle dynamique amorcée par le travail de la façade magasin

C’est un développement soutenu que connaît l’enseigne depuis le début de cette année… avec pas moins de huit nouvelles ouvertures réalisées jusqu’alors ! D’autres projets pour compléter ce maillage qui, à ce jour, se compose de 79 points de vente, sont en cours. Mais, surtout, le dynamisme de Homeuble trouve actuellement toute son expression dans la présentation de la nouvelle façade magasin (adoptée par les Meubles Theveniaux (71) et les Meubles Rasse-Leclercq (80) : celle-ci a été retravaillée avec un logo légèrement modifié, un code couleurs ajusté, pour « rajeunir et valoriser l’image de l’enseigne » comme l’expliquent Didier Guérinet et Sergio Esteves, DG et directeur marketing. Plus largement, l’agencement intérieur des points de vente et le système de communication sont concernés par cette optimisation de l’identité visuelle. Telle est actuellement la priorité de l’enseigne, et il semblerait, comme nous l’ont confié les deux dirigeants, que ce réajustement ait notamment contribué, en grande partie, à séduire les derniers entrants dans le réseau !

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire