Maisons du Monde : un 7e magasin parisien avenue de Wagram

L’enseigne vient tout juste d’inaugurer un autre point de vente dans la capitale, qui vient s’ajouter aux six existants. Située sur la très fréquentée avenue de Wagram, à proximité de l’Arc de Triomphe, cette implantation de 900 m² met notamment en avant le nouveau concept de corner spécialement aménagé pour travailler en face-à-face le projet du client.

 

Un Maison de la Literie Prestige, suivi d’un BoConcept, puis d’un Habitat, desquels voisine, désormais, un Maisons du Monde : en partant de la place des Ternes pour remonter vers l’Arc de Triomphe par l’avenue de Wagram, l’offre en mobilier se fait particulièrement riche.

Lire aussi : Maisons du Monde teste un nouveau format showroom

 

Ce nouveau magasin de l’enseigne dirigée par Gilles Petit – le septième du réseau situé Paris intra-muros – occupe les 900 m² d’un très bel emplacement, agencé sur deux niveaux et ceinturé de larges vitrines, occupés précédemment par un But City ; une adresse que les visiteurs peuvent désormais découvrir depuis le samedi 3 mars dernier, où ils sont accueillis par une équipe de quinze personnes, dont treize nouvellement recrutées.

 

L’enseigne se dote d’un coin projets

Organisé autour des grandes thématiques qui composent la collection – dont les mises en scène phare, particulièrement mises en valeur dans les espaces, seront appelées à être régulièrement renouvelées – le magasin dévoile la quasi-totalité des gammes de décoration, arts de la table, textiles, luminaires, etc., tandis que quelques pièces de gros mobilier sont présentées au sein de ces ambiances précédemment évoquées. Le corner junior, dédié au bébé et jeune enfant, est particulièrement travaillé, en accord avec la montée en puissance de cette famille de produits au sein de l’offre globale de l’enseigne… Mais ce magasin de l’avenue Wagram est également l’occasion de mettre en place le nouveau coin projets, baptisé « Atelier Design »…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER ET / OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire