Maisons du Monde réalise + 9 % (en comparable) sur les 9 premiers mois 2017

Au troisième trimestre 2017, Maisons du Monde a poursuivi une belle dynamique de croissance avec des ventes à 239,3 millions d’euros, en hausse de 17,2 % par rapport au troisième trimestre 2016 en données publiées, et à + 10,3 % à périmètre comparable. Toutes les catégories de produits, zones géographiques et canaux de distribution, ont contribué à cette performance, notamment la décoration (+ 25 %) et les activités à l’international (+ 32 %).

La croissance des ventes reflète, selon l’entreprise, « le bon accueil réservé par les clients à la nouvelle collection d’articles de décoration automne-hiver sur tous les thèmes et les styles, une bonne exécution en magasin et une amélioration continue du programme de relation client et du service client, notamment en ce qui concerne les activités e-commerce du Groupe, mais aussi une bonne performance des magasins récemment ouverts ». Ce troisième trimestre « confirme ainsi la réussite du modèle économique du Groupe et de sa stratégie omnicanale ».
En cumul, sur les neuf premiers mois de l’année 2017, les ventes ont atteint 695,9 millions d’euros, en hausse de 17,2 % par rapport aux neuf premiers mois de l’année 2016 en données publiées et en hausse de 9,4 % à périmètre comparable…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire