Miliboo s’allie à Boulanger pour commercialiser son miroir connecté

La marque digitale d’ameublement vient de signer un accord de distribution avec l’enseigne Boulanger pour la commercialisation de son miroir Ekko, premier produit disponible de sa gamme de mobilier connecté. Suite à la mise en place de ce partenariat, Boulanger présente désormais, en avant-première, cette innovation au sein de la maison connectée de son magasin de Domus (93). Ekko est, par ailleurs, disponible en précommande via internet (sites Miliboo et Boulanger) pour une livraison dès le mois de juin sur l’ensemble des 131 points de vente de l’enseigne en France. Les préséries d’Ekko seront assemblées dans l’Hexagone, soutenant ainsi le mouvement « Franch Tech » dans lequel Boulanger, signataire de la charte pour la distribution des objets connectés établie avec le gouvernement français, est engagé…

miliboo boulanger ekko

Le miroir Ekko présenté au sein du « Beauty Bar » Boulanger.

 

Rappelons que le miroir connecté Ekko se veut une véritable plateforme multimédia interactive, en intégrant plusieurs technologies. Relié au wifi, il offre un accès à un contenu plurimédias personnalisé (actualités, météo, musique, etc.),tandis qu’un système de capteurs infrarouges permet une navigation facile en mode sans contact, par simples gestes des mains, sur les côtés du miroir… Ce produit Miliboo avait été distingué au CES de Las Vegas en janvier dernier avec un prix spécial.

 

> Pour lire l’article dans son intégralité, recevez Le Courrier chaque semaine en versions papier ou numérique, en vous abonnant via la rubrique dédiée sur ce site !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire