Nombreuses ouvertures pour Conforama !

Alors que sa maison-mère est toujours en pleine tourmente, le groupe Conforama poursuit ses ouvertures en France et ailleurs. Après l’inauguration du premier Confo ! il y a quelques semaines, plusieurs nouveaux points de vente sont venus s’ajouter, en effet, aux différents réseaux.

Murcia

 

> Un 7e Maison Dépôt

Il est le deuxième magasin du réseau à être sorti de terre (après celui de Longueville-Lès-Saint-Avold, en Moselle, inauguré en septembre dernier) mais en réalité le septième puisque quatre Confo Dépôt ont récemment été transformés, comme prévu, pour adopter les couleurs de la nouvelle enseigne. Le groupe Conforama a ouvert, en effet, ce mardi 24 avril, un point de vente à Saint-Mard (Seine-et-Marne), au sein de la nouvelle zone commerciale des Deux Moulins, dont la locomotive est une grande surface Carrefour.

Ce point de vente de 2 100 m² de superficie propose, en libre-service, un large choix de meubles, décoration et électroménager / multimédia, dont des grandes marques.

Lire aussi : Conforama, des projets d'envergure pour une "croissance rentable"

 

Rappelons que Maison Dépôt, dont le lancement a été annoncé il a près d’un an, est le concept smart discount du groupe Conforama : il a pour vocation de proposer en permanence « les prix les plus bas, sans compromis sur la qualité ». L’offre produits est composée d’une gamme permanente, d’arrivages réguliers et de collections spécifiques qui varient en fonction de la saisonnalité.

 

> 4 points de vente à l’international

Ce printemps, quatre points de vente du groupe ont ouvert – ou le seront très bientôt – hors de nos frontières, portant à 95 le nombre d’implantations du groupe à l’international…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire