La Redoute ambitionne un fort développement sur le marché B to B

Depuis sa création en 2014, le département de vente et de partenariats de La Redoute, dédié aux professionnels, connaît une progression de chiffre d’affaires de 30 % par an et compte déjà 5 000 clients…

 

Sur la base d’une offre « complète et très diversifiée », La Redoute entend désormais se positionner comme un acteur incontournable sur le marché B To B en s’adressant :
> Aux comités d’entreprise et à la grande distribution pour commercialiser ses cartes cadeaux ;
> Aux hôtels, restaurants, centres de loisirs, centres de vacances, centres de bien-être, centres de sports pour son offre linge de maison, bain et arts de la table ;
> Aux architectes, entreprises et administrations avec l’offre de Redoute Intérieurs et AMPM, pour l’aménagement d’espaces détente collaborateurs, espaces d’accueil clients, espaces de travail, de co-working.
Ainsi, depuis le 26 octobre 2017, le site laredoute.fr/pro#pro1 propose à la clientèle professionnelle l’ensemble de l’offre, mise en scène par univers et réalisation, ainsi que la palette des services dédiés et additionnels, dont l’installation et le montage de meubles, les conseils du bureau de style de La Redoute ou le recours à un architecte d’intérieur… Parmi les clients de La Redoute for Business, on trouve déjà Crédit Agricole Consumer Finance, BNP Paribas, SNCF, Bouygues Immobilier ou encore Les Gites de France.

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