« Succès » de l’introduction en bourse de Roche Bobois

Roche Bobois a annoncé le 6 juillet dernier, le « succès » de son introduction en Bourse et l’admission prochaine aux négociations de ses actions sur le marché Euronext à Paris. Au prix d’offre, la demande globale s’est élevée à 1 169 073 titres, dont 88 % pour le placement global principalement destiné aux investisseurs institutionnels, et 12 % pour l’offre à prix ouvert principalement destinée aux personnes physiques. Les actionnaires cédants (la famille Chouchan (via la société Familiale J-E.L.C. et Monsieur Jean-Éric Chouchan) et TXR S.r.l.), après consultation avec la Société, ont fixé le prix de l’introduction en bourse à 20,0 euros. Au total, 987 521 actions existantes ont été cédées dans le cadre de l’opération, pour un montant brut de 19,8 millions d’euros, avant exercice de l’option de surallocation.

Lire aussi : Les belles ambitions du groupe Roche Bobois

 

La capitalisation boursière de la Société ressort à 198 millions d’euros, sur la base du prix d’introduction en bourse. Un contrat de liquidité sera mis en œuvre à la fin de la période de stabilisation éventuelle, soit au plus tard le 7 août 2018…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER ET / OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire