Expobois reporté à 2018

Le SYMOP, Syndicat français des machines et technologies de production, et propriétaire du salon de la filière forêt bois Expobois, annonce le report de l’édition 2016 du salon, qui devait initialement se tenir du 22 au 25 novembre. La prochaine édition d’Expobois aura lieu du 13 au 16 mars 2018 à Paris Nord Villepinte.

Selon les termes de son communiqué officiel, « L’organisation professionnelle réagit ainsi aux turbulences et évolutions du marché des salons de la filière bois, et au souhait des exposants d’un salon d’envergure à Paris les années paires, et d’un salon régional à Lyon les années impaires. »

Expobois

Pour sa prochaine édition, le SYMOP, associé à la Deutsche Messe en tant que société exécutrice, perfectionnera son concept, en intégrant à son programme les questions posées à l’industrie forestière française et la problématique de la gestion économique durable de la filière bois. L’organisation professionnelle, membre de l’Alliance Industrie du Futur, mettra à l’honneur les initiatives de modernisation de l’industrie française – notamment des PME de la filière – au travers notamment de la transformation numérique des processus des entreprises. A travers conférences, présentations d’entreprises, démonstrations en live, Expobois 2018 proposera aux visiteurs des solutions modernes destinées à développer et consolider leur compétitivité.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire