Gaggenau : une nouvelle organisation dédiée à la marque

Marque haut de gamme du groupe BSH électroménager, Gaggenau, qui fête cette année son 333ème anniversaire, vient de mettre en place une nouvelle organisation dans le but d’assurer un service global à la hauteur des attentes de ses distributeurs agréés et auprès de ses consommateurs.

Gaggenau Sarah Sebban

 

La réorganisation a notamment vu la nomination de Sarah Sebban (photo), qui assurait jusqu’alors différentes fonctions chez BSH, au poste de directrice commerciale et marketing de la marque.
Encadré par Cyril Heraud, responsable des ventes, la nouvelle équipe commerciale affiche un haut niveau d’expertise produits et entend demeurer constamment à l’écoute des cuisinistes et revendeurs.

GAGGENAU ET LA CUISSON SOUS VIDE

Quant à l’équipe dédiée à la gestion commerciale, en charge de répondre aux questions des cuisinistes et prescripteurs, optimiser le flux logistique pour un suivi personnalisé et gérer le traitement des commandes, elle se compose de 3 départements. Assuré par Véronique Garcia, le service avant-vente répond à toutes les questions spécifiques et techniques pour tous les projets d’installation des partenaires. Le service après-vente, quant à lui, est en charge de garantir la fidélité du consommateur. Enfin, l’équipe Marketing met à disposition des outils pour développer la notoriété de la marque, les ventes des distributeurs et créer un contact émotionnel avec les consommateurs.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire