Le mobilier Ikea en version luxe !

Mis en ligne le mois dernier, le site BoCklip propose des solutions haut de gamme pour inventer ou rénover son mobilier Ikea : cuisine, salle de bains, dressing ou encore meuble TV…

meuble ikea refait

 

BoCklip.com rhabille le mobilier Ikea en version luxe !

Les standards de la marque suédoise naissent ou renaissent revêtus de matières et de finitions très tendance. Lancé par 2 expertes de l’agencement sur-mesure – Diane Puppinck et Stéphanie Dubrule – BoCklip propose donc une boîte à outils pour totalement customiser son agencement Ikea. Son catalogue en ligne présente des collections exclusives de façades et d’accessoires, qui s’adaptent facilement aux cuisines Metod, aux placards Pax, aux meubles de salon Besta et aux salles de bains GodMorgon.

meuble ikea refait

 

Il y a 2 manières de s’approprier les solutions BoCklip : – Pour une rénovation : ses collections permettent de donner un coup de jeune et d’éclat à un agencement déjà existant ; – Dans le cadre d’un projet neuf : il suffit d’acheter uniquement les caissons et structures de son mobilier chez Ikea, puis de choisir ses façades, accessoires et finitions sur le site bocklip.com (qui peut également adresser des échantillons). Toutes les façades BoCklip sont fabriquées dans les ateliers de la marque.

meuble ikea refait

 

Elles sont disponibles en 22 configurations, avec des surfaces stratifiées, haute pression, déclinées en 10 couleurs unies / des surfaces de bois traités en 3 essences / des surfaces métallisées brossées en 3 versions. BoCklip offre également la possibilité d’associer les couleurs phares de sa palette avec des chants en finition métallisée ; enfin, cet acteur s’est également associé avec Herbeau et l’Univers de la Poignée pour distribuer une gamme complète de vasques, robinets, poignées au design recherché…

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire