Häfele refond son site web

Le fournisseur allemand a dévoilé la nouvelle version de son site web. Doté, entre autres, d’une navigation intuitive, de nombreux filtres et d’un outil de comparaison, ce dernier a été pensé, avant tout, pour faciliter la recherche produits et les achats des professionnels ; son design moderne et clair apporte une grande lisibilité, tandis que l’ergonomie optimale permet de gagner du temps.

Häfele site web

 

 

Grâce à un important travail de synthèse, en effet, le vaste référencement de 40 000 articles a pu être organisé en 6 catégories générales et 33 rubriques, toutes aisément accessibles en seulement 3 clics depuis toutes les pages du site. Le nouveau site accorde par ailleurs une grande importance à l’image, avec de nombreuses photos de produits et mises en situation, mais aussi des schémas techniques.

Häfele site web

 

Plus de 40 vidéos regroupées par thèmes sont, par ailleurs, facilement accessible (le double est d’ailleurs proposé sur la chaîne YouTube Häfele). A noter, d’ailleurs, que le fournisseur est également présent sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Twitter et Pinterest.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire