La halle au sommeil : 3 nouveaux magasins…

L’enseigne dirigée par Michel Crespi étoffe son réseau de trois nouveaux points de vente, respectivement situés à :

- Pont-de-Beauvoisin (73), sur 300 m² (inauguré en début d’année) ;
- Nort-sur-Erdre (44) sur 450 m² (ouverture début juin) ;
- Mauriac (15).
La Halle au Sommeil compte ainsi, à ce jour, près de 70 magasins répartis dans l’Hexagone.

Halle au sommeil Mauriac

Le magasin de Mauriac, qui dévoile les ajustements de la charte de communication.

 

… Et un sponsoring TV

La Halle au Sommeil annonce également un renforcement de sa communication, avec notamment une présence en télévision via le sponsoring de l’émission Les 12 Coups de Midi diffusée sur TF1, du 4 au 31 juillet.

Halle au sommeil Nort-sur-Erdre

Nort-sur-Erdre.

 

Un nom unifié pour l'enseigne

La Halle au Sommeil annonce la réunification, sous cette seule appellation, de tous les magasins… y compris, donc, ceux qui portaient jusqu’alors le nom « La Halle au Canapé ».
Michel Crespi explique : « Nous sommes propriétaires du terme emblématique « La Halle » pour le secteur de la maison sur tout le territoire national qui, aujourd’hui, est très identitaire. Mais nous choisissons, désormais, de renoncer au mot « Canapé »
pour nous concentrer sur le « Sommeil » : déjà, ils s’opposent l’un désigne un meuble, l’autre un état et le second jouit d’une notoriété plus forte ». En revanche, la diversité de l’offre proposée par l’enseigne doit continuer d’être mise en avant sur les façades des magasins (qui, rappelons-le, sont libres de proposer les familles de produits complémentaires selon leur surface) : les mentions « Literie » et « Canapés » restent majeures, mais peuvent être complétées par « Convertibles », « Linge », « Accessoires », « Tables et chaises », etc., qui figurent en base line. La sympathique marmotte, de son côté, a été légèrement relookée et les codes couleurs retravaillés.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire