Ixina obtient le label « Leader du service 2017 »

L’enseigne belge du groupe FBD (Cuisine Plus, Cuisines Références) s’est vu attribuer par le magazine Capital le label « Leader du Service 2017 ». Celui-ci vient récompenser, aux dires de Thierry Tallet, directeur général d’Ixina France, « le travail quotidien de nos franchisés sur le terrain. Chez Ixina, l’accompagnement du client est primordial et nous faisons le nécessaire pour répondre à tous leurs besoins et satisfaire leur projet. »
Ce label a été décerné dans le cadre d’un palmarès exclusif des leaders du service en France en 2017 ; publié dans le numéro de Capital de novembre 2016, ledit palmarès a été dressé avec l’aide de l’institut d’études Statista, expert mondial de la data en ligne.
Plus de 2000 marques ont ainsi été analysées par un panel de 20 000 consommateurs français, couvrant plus de 175 secteurs d’activité. Les données récoltées ont permis de classer les enseignes selon 3 critères de notation : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes et leur volonté de recommander l’enseigne en question à leur entourage.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire