KitchenAid étoffe ses gammes de GEM

Réfrigérateurs, hottes et machine à café encastrables : la marque américaine enrichit ses collections, qui incitent à toujours plus de créativité culinaire !
- En 2015, KitchenAid a imaginé un nouveau signe distinctif, qui vient parer sa collection de grands appareils ménagers et, parmi eux, les réfrigérateurs combinés. Inspirée de l’emblématique robot Artisan, cette nouvelle esthétique est le fruit d’un mariage idéal entre histoire et innovation, authenticité et technologie, pour donner vie à une cuisine inventive. Tout l’espace intérieur met en avant des finitions et des détails soignés (usage du verre et de l’acier chromé, médaillon apposé sur chacun des balcons de porte, lampes LED latérales…) Côté fonctionnalités, ces appareils sont dotés de plusieurs technologies emblématiques, comme le froid ventilé no frost, la technologie sensor, le tiroir fraîcheur à température contrôlée ou encore le compartiment Dynamic 0° C. Enfin, KitchenAid a imaginé une belle collection d’accessoires haut de gamme et pratiques pour équiper ses réfrigérateurs : l’étagère et la boîte fraîcheur sont élaborées, en totalité pour l’une et en partie pour l’autre, en chêne massif, pour trouver leur place à table en toute élégance.
- Les hottes de la marque se distinguent par la pureté de leurs lignes, élaborées à partir d’un acier inoxydable anti-trace. Chacune d’elles est rehaussée d’une plaque métallique gravée, signature emblématique. Tous les modèles proposés offrent un fonctionnement efficace et silencieux, grâce au système d’aspiration périmétrale, qui améliore de 10 % les performances de filtrage des graisses et réduit le bruit dans les mêmes proportions. Elles sont en outre dotées de filtres à graisse professionnels métalliques permanents, lavables au lave-vaisselle… Toutes les hottes sont équipées d’un système d’éclairage LED ou halogène, et d’au minimum 4 vitesses d’aspiration.
- Enfin, la machine à café encastrable est équipée d’un moulin automatique, offrant 7 degrés de mouture. La fonction vapeur, avec sa buse intégrée, permet quant à elle de réussir un cappuccino mousseux et corsé, un latte macchiato, un moka chocolaté ou encore un thé… A noter que l’appareil propose aussi 5 degrés d’intensité pour le café (extra-léger à extra-fort). Avec son design sobre et élégant et ses dimensions standard, cette machine s’intègre facilement dans toutes les configurations de cuisine, et sa façade en inox traitée anti-trace EasyClean la rend particulièrement facile à nettoyer.

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire