L’APL prévoit une riche communication sur 2017

L’APL a annoncé dans sa dernière newsletter ses objectifs en termes de communication sur l’année 2017, avec un rythme toujours soutenu. L’Association commence par conclure un nouveau partenariat avec la Journée du Sommeil (organisée par l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance), à laquelle elle n’avait pas participé activement depuis deux ans (en raison des thèmes abordés trop éloignés de la literie) : ce nouvel accord 2017 sera axé autour de la thématique « Coucher seul… ou pas » qui, cette fois, s’inscrit parfaitement dans la ligne des études Acticouple et Actijeune 1&2. « Le Village Sommeil, auquel InfoLiterie avait participé physiquement à cinq reprises, a évolué vers une version numérique qui permet une diffusion plus large, moins parisienne » souligne l’APL.

APL DELAUTRE RADIO OK

Gérard Delautre, président de l’APL, au cours d’un direct sur RMC en décembre 2016.

 

Par ailleurs, de nouveaux membres (fabricants et distributeurs) ont rejoint le comité marketing, qui s’est réuni il y a quelques jours afin d’examiner les nombreux projets en cours de développement ou à venir pour cette année 2017 ; certains sujets sont ainsi déjà « très avancés », puisque validés pour une mise en œuvre au cours de ce premier trimestre : deux épisodes d’une BD animée argumentaire diffusée sur Facebook, Twitter et Infoliterie.com, optimisation de la navigation sur le site, équilibrage des informations ludiques et scientifiques, amélioration de l’accessibilité des études scientifiques, mise en œuvre d’une quatrième saison de la web série, initialisation d’un test visant à inviter les pharmaciens à « parler literie », etc.)

 

> Pour lire les articles dans leur intégralité, recevez Le Courrier chaque semaine en versions papier ou numérique, en vous abonnant via la rubrique dédiée sur ce site !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire