Laurie Lumière accélère son développement

Forte du succès de son réseau de 60 magasins intégrés en France, l’enseigne Laurie Lumière, spécialiste du luminaire et de la décoration premium intégrant le groupe Keria (ayant lui-même racheté, rappelons-le, Newco, qui possède les enseignes Tousalon et Place de la Literie, en 2011) souhaite accélérer son développement en proposant à des partenaires en licence de marque l’ouverture de nouveaux magasins dès ce deuxième trimestre 2016. L’enseigne ambitionne ainsi de franchir le cap des 100 points de vente dans l’Hexagone, et de lancer son développement à l’international dès l’année prochaine.

laurie lumière

 

Ce développement, qui est donc estimé à environ 40 points de vente supplémentaires sur notre territoire, pourra se faire selon trois modèles déjà testés « avec succès » :
- Laurie Lumière « Mademoiselle », concept dédié aux centres-villes reprenant le meilleur de l’enseigne ;
- Laurie Lumière « Shop In Shop », concept corner à positionner en complément de toutes les activités liées à l’équipement de la maison (magasins de meubles, cuisinistes, etc.) ;
- Enfin, Laurie Lumière « Version Originale », concept grand format historique dédié aux zones commerciales.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire