Le groupe PEM lance une nouvelle enseigne

La Promotion Européenne du Meuble annonce le lancement de l’enseigne  « Intérieur & Déco », créée avec 5 anciens points de vente franchisés Bois & Chiffons, qui n’ont pas souhaité poursuivre le partenariat avec le repreneur actuel. Le concept s’appuiera sur une offre mêlant mobilier et décoration aux lignes actuelles, positionnée sur le milieu de gamme, avec un assortiment soigneusement sélectionné : « Nous amorçons ici une nouvelle stratégie, qui entre pleinement dans le cadre du projet de développement du groupe que nous avions dévoilé il y a près d’un an, explique Hakan Yildirim, dirigeant de la PEM. La naissance de cette enseigne s’articule autour d’un concept inédit, qui se veut véritablement en phase avec la demande de la clientèle actuelle concernant l’équipement de la maison ».

Intérieur & Décoration devrait se développer en franchise, sur des points de vente d’une surface idéalement comprise entre 600 et 1 000 m² ; les 5 premiers magasins ouvriront sur les prochains mois - une fois les travaux terminés – à Herblay (95), Sainte-Geneviève-des-Bois (91), Le Mans (72), Cabestany (66) et Fréjus (83). Le groupe prévoit un développement « progressif », la priorité étant d’ouvrir des points de vente « de qualité ».

Cette création permet ainsi à la centrale d’ajouter une corde à son arc - celle de la déco – mais aussi de mutualiser coûts et compétences, pour affirmer encore davantage sa présence sur le marché.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire