Un salon literie dynamique pour Marchand de Rêves

L’enseigne Marchand de Rêves (Home Concept Group / UTD) a organisé son salon literie les 26 et 27 février derniers à Saint-Quentin-Fallavier (38), réunissant ainsi ses partenaires fournisseurs et adhérents pour échanger autour des collections et des stratégies. Vingt acteurs industriels et presque autant de magasins du réseau étaient ainsi présents sur les 2 jours, dans une ambiance conviviale et constructive.

salon literie marchand de reves 2

 

Parmi les nouveautés proposées, signalons que Sonje – la marque propre de Marchand de Rêves – s’étoffe d’une quinzaine de références (matelas, sommiers et relaxation), stratégie visant à « affirmer une vraie identité de marque autour de valeurs métier fortes ». Pour accompagner ces lancements, un catalogue dédié, qui présentera l’ensemble de la collection Sonje, sortira dans le courant du mois de juin. Signalons, également, que la marque développe une gamme d’accessoires pour compléter son offre.

salon literie marchand de reves

 

Le second jour a laissé place à une réunion avec l’ensemble du réseau, au cours de laquelle la centrale a fait le point sur l’avancement des sujets évoqués lors de la dernière convention, en octobre 2016, à savoir :

– L’informatisation des magasins ;

– Plan produits 2017 ;

– Merchandising ;

– Communication ;

– Formation ;

– Développement et animation.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire