Technilat : TV, hôtellerie et… agrandissement de l’usine !

Que d’actualités en ce début d’année pour le fabricant de literie implanté à Rodez (12)… à commencer par une nouvelle présence sur le petit écran. Dans le cadre de sa récente stratégie de marque et de communication pour gagner en notoriété, Technilat mène actuellement, en effet, une nouvelle campagne de publicité en TV, et ce jusqu’au 27 janvier, « soit le temps des soldes, ce qui permettra d’accompagner nos 300 revendeurs » souligne Patrick Réguillon, directeur général. Cette opération d’envergure compte, au total, 816 spots, sponsors de l’émission TéléMatin avec des relais sur France 3 dans les matinales de 23 régions, ainsi que sur TV5 Monde. « Après TF1 et Sept à Huit en juillet dernier, Technilat confirme donc sa présence, dans la durée, à la télévision, pour toucher un public de plus en plus large » résume Patrick Réguillon. Une nouvelle vague sera vraisemblablement mise en place pour la session des soldes d’été avec, entre-temps, une solide présence sur les médias digitaux.

Evolution de la gamme Terres d’Aubrac, EspritMeuble 2017.

 

« Des retombées pour nos revendeurs »

En deuxième lieu, confortée par le succès qu’ont remporté l’évolution de la gamme Terres d’Aubrac et la nouvelle collection Atmosphère dévoilée sur le dernier EspritMeuble, la société se fixe désormais pour objectif de s’implanter dans l’hôtellerie haut-de-gamme avec ces deux collections. Un département dédié a été créé à cet effet avec, à sa tête, Daniel Roussey, fort d’une solide expérience dans le monde hôtelier. « L’idée, en ciblant les établissements trois ou quatre étoiles, est d’avoir ensuite des retombées auprès du client final – et donc auprès de nos revendeurs – cela en mettant en avant des flyers dans les chambres d’hôtels qui seront équipées de nos matelas » développe le directeur général. Pour mener à bien ce nouveau développement, Technilat prévoit notamment de participer à des salons consacrés à cette activité spécifique qu’est l’hôtellerie, à commencer par Food’In Sud, organisé à Marseille du 28 au 30 janvier. Un catalogue dédié (photo) vient également d’être créé afin de démarcher cette nouvelle clientèle.

Nouveau catalogue hôtellerie Technilat.

 

50 % de capacité de production en plus à l’été

Enfin, ces développements commerciaux rendent nécessaire, en toute logique, l’extension de l’outil de production…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire