Thiriez Literie certifiée CTB

Le fabricant nordiste annonce qu’il vient d’obtenir la certification CTB, ce qui vient saluer, comme il l’explique, sa « recherche constante d’amélioration de la qualité ». Cette certification concerne certains de ses produits des collections Elégance, Serenity et Hôtellerie (soit 24 références au total).

thiriez certification CTB Literie

 

Rappelons que CTB Literie est une certification prouvant :

> La qualité de la literie et la performance de ses composants : la marque CTB Literie s’assure de répondre à des critères de qualité correspondant aux besoins des consommateurs. Les produits sont vérifiés par des laboratoires accrédités afin de contrôler les émissions de formaldéhyde, de tester la durabilité à l’usage, de garantir la résistance des revêtements textiles, etc. Ainsi, les produits sont conformes aux normes françaises et européennes.

> La sécurité de la literie : les produits et composants certifiés CTB Literie sont testés en laboratoires lors de protocoles rigoureux, afin de s’assurer d’être conforme à la réglementation. Ils répondent à référentiel précis défini par le FCBA, en concertation avec les professionnels et les utilisateurs.

> La durabilité de la literie dans le temps : la robustesse et la résistance des produits est testée dans la perspective d’une durée de vie la plus longue possible.

Cette certification garantit aussi la conformité des dimensions de la literie concernée.

Le logo CTB figurera ainsi sur la fiche technique des produits, disponibles sur la nouvelle version du site Internet du fabricant (thiriez-literie.fr). De plus, chaque produit concerné portera une étiquette CTB Literie, facilement repérable par le consommateur.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire