Thiriez remet un chèque de 7 328 € à l’association CEW

Il y a quelques semaines, l’entreprise, en présence de son gérant Geoffrey Thiriez, a remis un chèque de 7 328 euros à l’association CEW France, suite à son opération de soutien initiée du 13 mai au 31 août derniers.

 

Pendant quatre mois, 16 euros ont en effet été récoltés pour chaque achat d’un matelas de la collection Elégance. Cette collecte de fonds vise à aider dans leur quotidien les centres de beauté CEW, qui prodiguent gratuitement des soins esthétiques aux patients hospitalisés dans plus de 30 établissements hospitaliers, EHPAD et centres de cure médicalisée sur l’ensemble de la France… « Nous avons été sensibilisés à cette cause par l’un de nos collaborateurs. L’hospitalisation et la maladie ne doivent pas être un frein pour prendre soin de soi. Nous sommes heureux de pouvoir accompagner les centres CEW et apporter notre soutien à cette initiative » commente Geoffrey Thiriez.

Thiriez Literie, spécialiste de la fabrication de matelas et sommiers depuis plus de 25 ans, est partenaire depuis de nombreuses années d’associations qui aident à la réinsertion de personnes sans emploi ou en situation d’exclusion. La solidarité fait partie intégrante des valeurs du groupe, et l’entreprise souhaite travailler en lien avec les actions positives mises en œuvre sur son territoire, telles que celles menées par Le Relais (partenariat pour le recyclage), Main-Forte et Trait d’Union (réinsertion de personnes), Emmaüs (collecte de matelas de fin de série) ou encore Le Souffle du Nord (un défi sportif et humain)…

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire