Noblessa arrive en France

Déjà présente dans de nombreux pays (Chine, Angleterre, Australie, Emirats Arabes Unis, etc), l’enseigne d’outre-Rhin Noblessa considère l’Hexagone comme un pays particulièrement prometteur en matière de développement.

NOBLESSA-nobilia

Noblessa et la France

Positionnée haut de gamme (panier moyen de 10 à 15 000 €), la marque s’est d’ailleurs fixé pour objectif d’ouvrir plusieurs magasins en France d’ici la fin de l’année : pour l’heure, elle compte 16 commerciaux ainsi qu’une équipe de 65 personnes (administration, ventes, etc.) intégrée à la filiale française. « Une offre globale cohérente »

Forte d’un partenariat avec l’un des principaux fabricants européens de meubles de cuisine, Noblessa, dont l’usine est située en Allemagne, s’appuie sur une infrastructure parfaitement rodée  : livraisons effectuées franco de port sous 5 semaines partout sur le territoire français avec les propres camions de la marque, suivi du transport en temps réel, emballage des produits particulièrement soigné, etc. Exhaustive, l’offre produits, que Noblessa entend offrir à des tarifs compétitifs par rapport à la concurrence, couvre l’essentiel du marché : modèles avec ou sans poignées, aménagements intérieurs soignés, choix étoffé de façades (du mélaminé chant laser au verre, en passant par la laque mate ou brillante), etc. Et, comptant parmi ses partenaires des marques prestigieuses (Miele, Franke, Liebherr, Lechner, Smeg, etc), Noblessa est en mesure de proposer aux particuliers une offre globale cohérente. Conçu par le studio créatif Noblessa, le concept de magasin est fourni au cuisiniste clé en main, et pour un tarif défini à l’avance et rapporté au m2. La pose des expositions et l’agencement complet du point de vente, y compris les cloisons et les revêtements muraux, sont pris en charge par les techniciens de l’usine. Cible privilégiée de l’enseigne, les cuisinistes indépendants ou multimarques se voient, entre autres choses, attribuer un secteur géographique protégé. Ils bénéficient par ailleurs d’un accompagnement constant, ainsi que de nombreuses possibilités de formation pour eux-mêmes et leurs collaborateurs.

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire