Nouvelle organisation marketing et communication chez Eberhardt Frères

eberhardt-alexandre-klutchko

Alexandre Klutchko.

Distributeur exclusif sur le marché français d’appareils ménagers et professionnels pour les marques Liebherr, Asko et Falmec, Eberhardt Frères réorganise le service communication et marketing de sa division électroménager

Chef Produits Liebherr depuis 2007, Alexandre Klutchko vient d’être promu Responsable communication et marketing des trois marques, Liebherr, Falmec et Asko ; il succède ainsi à Nicolas Eberhardt, qui poursuit dans ses fonctions de directeur adjoint de la division électroménager auprès de David Schillo.

Alexandre Klutchko conserve cependant sa qualité de chef produits Liebherr ; pour le soutenir dans ces fonctions, Olivia Leyour vient d’être nommée chef de produits adjointe de la marque spécialiste du froid haut de gamme.

Quant à Tassadit Ait Si Mohamed, chef de produits intégrables pour la marque Asko (fours, tables à induction et au gaz, lave-vaisselle) depuis 2015, elle prend également en charge la partie lavage (lave-linge, sèche-linge, cabine de séchage et accessoires).

«Nous avons pour volonté de renforcer les synergies entre nos trois marques premium afin d’optimiser la qualité de nos services tant auprès des particuliers que des professionnels, explique Alexandre Klutchko. Nous avons d’ailleurs créé un poste de chef produits dédié à Falmec dont le recrutement est en cours.»

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire