Pauly Beds ouvre sa première boutique en France

L’enseigne de luxe autrichienne, créée en 1838, a inauguré en France, au cœur de Paris, son premier concept store européen dédié au sommeil, en collaboration avec The Sleep Revolution.

pauly-beds-Paris

 

« The Sleep Revolution » est un tout nouveau concept originaire des pays scandinaves, ayant pour leitmotiv la valorisation du sommeil profond. S’appuyant sur un ensemble d’études, il a pour objectif de proposer tout un ensemble de moyens, allant du choix de lits aux conseils pour mieux dormir, en passant par la recommandation de produits permettant de réguler les hormones du stress.

Un endroit expérimental

L’idée de développer ce concept de Sleep Revolution, en partenariat avec L’Autrichien Pauly Beds, et de créer un espace dédié au sommeil en plein cœur de Paris – qui est également le premier de la marque en Europe - est né du projet de deux amies : Giselle Valle, ancienne directrice pour l’Europe de la marque Hästens, et Anracha Vega, qui dirigea notamment le Studio Graphique chez Louis Vuitton. Situé à deux pas du Louvre, en plein cœur du premier arrondissement de Paris, The Sleep Revolution se veut ainsi une boutique expérimentale, où trouver des conseils personnalisés délivrés par des « experts » et produits haut de gamme pour améliorer son sommeil.

pauly-beds-Paris

Literies et dérivés

Tous les lits de la collection Pauly y sont disponibles (sommiers, matelas, surmatelas, têtes de lits, oreillers, couettes…) ainsi que l’ensemble des accessoires dérivés susceptibles d’optimiser la qualité du sommeil : masques de nuit, bougies, cosmétiques… Une offre de petit mobilier de chambre (coffres, sièges, modules muraux) façonné à la main complète l’ensemble......

> Pour lire l'article dans son intégralité, recevez Le Courrier chaque semaine en versions papier ou numérique, en vous abonnant via la rubrique dédiée sur ce site !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire