Le Portugais Aquinos confirme sa présence sur ESPRITMEUBLE 2017

Le groupe portugais fabricant de sièges rembourrés et de literie – qui, souvenons-nous, figurait notamment parmi les candidats à la reprise du groupe Cauval l’année dernière – vient de confirmer la réservation d’un stand de 550 m² pour la prochaine édition d’ESPRITMEUBLE, qui se tiendra du 2 au 5 décembre prochains à Paris. Précisions avec le dirigeant de l’entreprise, Carlos Aquino.

Carlos Aquino COLOR

 

Pourquoi avoir choisi de participer au salon cette année précisément ?

C’est une décision purement stratégique : nous pensons que ce rendez-vous a désormais atteint sa maturité. Il s’agit évidemment, pour nous, d’aller y chercher une nouvelle approche du marché français.

 

Quels profils de distributeurs espérez-vous y rencontrer ?

Notre groupe travaille déjà sur le marché français avec la plupart des grands noms de la distribution. Nous voulons encore nous rapprocher de ce marché et atteindre de nouveau consommateurs. Nous espérons ainsi rencontrer des chaînes de distributeurs spécialisés. Le marché français, en effet, est très important pour Aquinos, et nous souhaitons le développer davantage autour de nos produits.

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre exposition ?

Nous serons installés sur un stand de 550 m², sur lequel sera présentée, notamment, une nouvelle collection design de canapés. Notre société française, JP Gruhier [rachetée fin 2016 ndlr] sera également sur ce stand, avec un nouveau concept de convertible. Mais il s’agira aussi d’attirer l’attention sur le lancement de la nouvelle collection de matelas de notre marque « Ednis » : c’est là un formidable pari que nous faisons sur le marché français, et nous sommes certains qu’elle y rencontrera un franc succès !

 

ednis aquinos ok

La collection Ednis sera particulièrement mise en valeur sur le salon.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire