Une exposition particulièrement étoffée sur Meble Polska 2018

L’édition 2018 du salon Meble Polska, organisé dans la ville de Poznan, se tiendra du mardi 6 au vendredi 9 mars prochain. Un rendez-vous qui, désormais, compte significativement sur la scène des manifestations du Vieux Continent, dans la mesure où la Pologne figure au quatrième rang des pays fabricants de meubles européens… mais aussi parce que la proposition du salon est particulièrement étoffée : les organisateurs – représentés par Jozef Szyszka, président du salon – promettent en effet, pour cette édition 2018, un nombre d’exposants semblable à celui de l’année dernière – aux alentours de 300 – qui avait déjà permis de franchir un palier supplémentaire en termes d’étendue de l’offre. Un concept qui permet à Meble Polska d’attirer des distributeurs venus d’horizons variés, puisque, hormis les Européens, l’organisation a enregistré, en 2017, des visiteurs venus d’Amérique du Nord, Arabie Saoudite, Egypte, Inde, Indonésie, Ile Maurice, ou encore du Pérou…

 

Comme ce fut le cas l’année dernière, le rendez-vous Meble Polska sera accompagné de la manifestation Home Decor, qui se tiendra en parallèle, mais aussi du pôle Arena Design, dédié au design industriel : cette édition anniversaire – ce sera la dixième – sera inaugurée par Patrice Bert et Christian Werner, deux collaborateurs de la marque Ligne Roset.

Négociants, architectes d’intérieur, designers et autres professionnels du secteur sont ainsi attendus de pied ferme sur cette édition 2018 de Meble Polska ! L’entrée s’obtient gratuitement après enregistrement sur le site du salon.

 

Lire aussi : Poznan, le rendez-vous d'une industrie polonaise dynamique 
Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire