Foire de Paris : des services pour un plus grand confort de visite !

Solutions pour faciliter le shopping, consultations gratuites de spécialistes de l’habitat pour mener à bien ses projets, un espace pour la garde des enfants, prêt de matériel pour les PMR… Cette édition 2017 de Foire de Paris, qui se tiendra du 27 avril au 8 mai prochain Porte de Versailles, offrira de nombreux services au grand public pour optimiser leur confort de visite !

foire de paris 2

(Copyright Libre Attitude)

 

Gagner du temps et faciliter l’achat

Situé dans l’allée centrale, l’Espace Services proposera d’abord un guichet unique de services avec, entre autres, un point informations général, un vestiaire (payant),  la consigne et le portage gratuit pour les achats des visiteurs jusqu’à leur véhicule*, la livraison à domicile (payant) afin que les visiteurs soient libres de poursuivre leur visite en toute tranquillité.

Cet espace sera accessible aux horaires d’ouverture de Foire de Paris, y compris pendant la nocturne et dans la limite des places disponibles.

*Si stationné dans l’un des parkings du parc expo – Porte de Versailles.

 

Des prestations et conseils personnalisés

Le Village Déco, installé dans le Pavillon 3, proposera des consultations gratuites et individuelles d’architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et – c’est une nouveauté 2017 – home shoppers. Ces prestations proposées en partenariat avec Rencontreunarchi.com seront accessibles sur rendez-vous (en ligne mi- mars et lors de Foire de Paris) et assurées dans la limite des places disponibles.

Des consultations de 30 minutes à 2 heures, avec home shopper selon la nature et l’importance du projet identifié (décoration, aménagement, rénovation, construction).

La plateforme Rencontreunarchi.com permet de « ré-inventer » l’habitat des particuliers – ou des professionnels – qui le désirent en leur faisant faire des économies. Elle les met en relation avec des architectes, pour des projets allant de la décoration à la construction, en passant par la rénovation. Du premier contact à la fin du chantier, la plateforme accompagne toutes les parties prenantes.

Enfin, des médiateurs seront également présents pendant toute la durée du salon : une mesure issue du partenariat scellé entre Foire de Paris et la CPMN (Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation), pour garantir la qualité des relations durant la manifestation.

 

Amener des enfants… en toute tranquillité !

Foire de Paris a également tout prévu pour prendre en charge les enfants afin, là encore, de rendre la visite de leurs parents parfaitement sereine. Un espace sera alors entièrement dédié à ces chères têtes blondes (pour les 3 – 12 ans, moyennant 5 euros / heure) où de nombreuses activités leur seront proposées. Ajoutons à cela un coin bébé (espace change, allaitement, chauffe-biberon en accès gratuit) offrant plusieurs commodités, et le service est complet !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire