Gautier : une 5e participation au salon Made in France

Les 10, 11 et 12 novembre prochains aura lieu la sixième édition du salon Made in France, Porte de Versailles à Paris. Le fabricant vendéen Gautier renouvelle, pour la cinquième année consécutive, sa participation à ce rendez-vous en passe de devenir incontournable.

Le lit Nocturne de Préface, qui sera exposé sur le salon.

 

Cette année, Gautier disposera d’un stand de 60 m², qui lui permettra d’exposer davantage de produits, ainsi que des nouveautés telles que la table Smart, le lit Trio, le lit Premium, sans oublier l’armoire-lit Nocturne. Le vendredi et le samedi, des couturières seront aux côtés des équipes du fabricant pour animer des ateliers et échanger avec les visiteurs… Des membres de l’UFDI (Union Française des Décorateurs d’Intérieur) seront également présents sur le stand Gautier pour travailler en direct des projets personnalisés… Nouveauté : les clients pourront désormais passer directement commande sur le stand.

A noter que d’autres entreprises du secteur du meuble, et plus particulièrement de la literie – telles que Benoist et Duvivier – auront elles aussi un stand sur le salon.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire