Serge Nicole présente la 3e édition du salon Révélations, au Grand Palais

Le Grand Palais accueille la 3 édition du salon Révélations, du 3 au 8 mai 2017. Rencontre avec Serge Nicole, organisateur de l’événement.

Le salon Révélations est le rendez-vous des métiers d’art et de la création à ne pas manquer au printemps 2017. Pour cette 3e édition, Révélations s’est associé au festival des D’Days. L’occasion pour les deux acteurs de transmettre une vision contemporaine des métiers d’art et de valoriser la création française.

revelations-salon

Serge Nicole, organisateur, revient sur les nouveautés du salon Révélations 2017, événement qu’il organise pour la 3e année consécutive. À la tête des Ateliers d’Art de France pendant 10 ans, Serge Nicole a récemment transmis la présidence à Aude Tahon, élue le 28 septembre dernier.

Appel à candidature – cette année, le groupe de presse Bee medias – Architectures CREE, Courrier du Meuble et de l’Habitat, Design @Home…, lance un concours inédit. 16 designers ou duo créateurs-designers seront choisis pour présenter leurs créations pendant le salon Révélations. Les dossiers sont à remettre avant le 20 novembre 2016.

Toutes les informations sont à retrouver dans l’appel à candidature.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire