Six magasins Perene adoptent le nouveau concept

perene-luc-brossard

La marque Premium du groupe Fournier (Mobalpa, SoCoo’c), qui se positionne comme agenceur d’intérieur, continue de déployer son nouveau concept magasin dans ses points de vente ; très innovant, celui-ci a été lancé en octobre 2015 et constitue, selon Luc Brossard, directeur de l’enseigne, l’un des principaux volets de croissance de la marque. Studio de création, murs matières, planches tendance… Tout a été conçu pour inciter à toucher, voir, ressentir et partager.

Depuis quelques semaines, Perene a ainsi rouvert trois adresses sous le nouveau concept magasin : les showrooms du Trocadéro, à Paris (75), d’Aurillac (15) et de Barentin (76).

La marque a également inauguré trois nouvelles boutiques intégrant le nouveau concept magasin à Levallois-Perret (92), Orange (84) et Saint-Cloud (92).

Concept magasin 2015

Concept magasin 2015

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire