Smeg : deux Red Dot Design Awards

Le fabricant italien de petit et de gros électroménager a été primé à deux reprises aux Red Dot Design Awards 2016 ; cet événement de renommée internationale consacre, chaque année, les produits les plus aboutis en matière de design.

smeg

 

Composé de professionnels experts dans ce domaine, le jury a notamment attribué le «Red Dot : Best of the Best» au centre de cuisson TR4110 de Smeg. On remarque entre autres, sur cet appareil large de 110 cm, les éléments distinctifs du design de la marque, tel le logo façon années 50 sur le dosseret ou encore les manettes chromées.
Évoquant lui aussi les références esthétiques des «Fifties» (lignes sinueuses, couleurs pastel, etc), le Blender BLF01, dessiné par Matteo Bazzicalupo et Raffaella Mangiarotti (studio Deepdesign@), s’est également vu décerner un Red Dot.
Primée pour la deuxième année consécutive, la marque entend bien profiter de la résonance médiatique des Red Dot Design Awards (Inclusion dans le YearBook, application Red Dot, présence au sein du musée d’Essen, etc.) pour diffuser et mettre en avant l’esprit du design Smeg.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire