Le SNEC en passe d’atteindre son objectif de 1 000 adhérents

Le Syndicat national de l'équipement de la cuisine (SNEC), qui tenait son assemblée générale 2017 dans le cadre du Sadecc (Salon professionnel pour le développement de la cuisine et des cuisinistes), à Lyon, le 7 avril, a annoncé aux participants, par la voie de son président, Aymeric Foissey, être en bonne voie pour atteindre, d'ici la fin de l'année, les 1000 adhérents.

snec foissey

 

"Lors de notre convention annuelle l'an passé, je vous avais annoncé que notre objectif était de totaliser au moins 1 000 adhérents ; nous sommes en train de réaliser cet objectif. Et je suis certain qu'avant la fin de l'année, nous pourrons officiellement communiquer sur ce chiffre."

Ainsi le Snec, qui recrutait par le passé des adhérents magasin par magasin, travaille désormais par réseaux ; l'idée étant de passer des accords avec ces derniers entraînant, entre autres, l'adhésion automatique des membres de chaque réseau.

Lire aussi : Le SNEC tournée vers l'avenir 

 

Aymeric Foissey a par ailleurs déclaré que Cuisines Design Industries, qui regroupe les marques Comera et Arthur Bonnet, sera, d'ici quelques semaines, le 1er réseau à rejoindre le Snec sur la base de ce mode de fonctionnement. Le syndicat poursuit également ses négociations avec les deux leaders du marché français que sont Schmidt Groupe et Fournier Habitat : "Nous travaillons avec ces deux groupes sur la mise en œuvre d'un accord de principe, a précisé le président du Snec. Ledit accord est posé ; nous oeuvrons désormais à le mettre en forme."

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire