SoCoo’c et Meccano présentent une cuisine… Ludik !

Inspirés des jeux de construction que prisent tant les enfants et réalisés en collaboration avec Meccano Home, les accessoires de la gamme Ludik de SoCoo’c permettent de personnaliser chaque cuisine proposée par l’enseigne économique du groupe Fournier, en lui conférant un look original, jeune et résolument contemporain.

SoCooc cuisine LUDIK

 

Chaque pièce composant la gamme (niche, piètement, crédence, tabouret haut, porte-torchons, poignées et boulons à visser, etc), se décline dans les coloris d’origine du Meccano : rouge, jaune et anthracite.
«Pour concevoir Ludik, nous avons cherché à mixer à la gamme de meuble SoCoo’c, de manière équilibrée et harmonieuse, les formes, matières et couleurs de l’univers du jeu Meccano, précise David Guillermet, concepteur de la gamme. Mais nous avons aussi essayé d’interpeller et d’apporter l’audace et l’impertinence qui caractérise la marque… Cette ligne est pensée comme une boîte à outils : elle apporte un caractère unique, intemporel et coloré, et s’adapte aux besoins du client, tout en respectant les exigences qualité de SoCoo’c.»

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire