U-Line : un froid sous plan made in USA

Distribuée entre autres chez les cuisinistes, la marque américaine spécialiste du froid propose notamment des tiroirs réfrigérés. Réglables grâce à un panneau de contrôle situé sur le tiroir supérieur, deux zones indépendantes, (tiroir du haut et du bas) permettent de conserver des produits à des températures différentes.

U-LINE
Disponibles en 60 cm de large, ces éléments sont parfaitement intégrables ; le cuisiniste peut fixer, sur ces derniers, ses propres panneaux et ainsi assurer une unité esthétique dans la cuisine.
Éclairé par des Leds, l’intérieur de l’unité est en inox afin de présenter une hygiène irréprochable. Par ailleurs, la température à l’intérieur du tiroir ne variera pas plus de 0,5° C par rapport à celle qui a été programmée : des capteurs situés à l’intérieur de l’élément déclenchent le compresseur dès que la porte est ouverte et que la température augmente, permettant ainsi d’abaisser cette dernière.
À noter enfin que la capacité de stockage pour ces deux tiroirs réfrigérés, qui disposent de 6 modes préenregistrés (Délicatesse, Fraîcheur, Boissons, Garde-Manger, Tubercules et Quick-Chill) est de 127 litres.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire