Une nouvelle ère pour Mood et Indigo

Cette édition 2015, qui se tiendra les 8, 9 et 10 septembre prochains à Bruxelles, sera la première depuis la prise de contrôle d’Indigo par Textirama, société organisatrice de Mood. Un rapprochement stratégique qui permettra au salon d’appuyer sa position, déjà bien spécifique, en tant que manifestation spécialisée dans les revêtements de sièges, fenêtres et murs. Ainsi, Mood + Indigo 2015 devraient rassembler 125 exposants et 100 studios.

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La nouvelle avait été annoncée en avril dernier : Textirama vzw, l’organisateur du salon Mood (acronyme signifiant, rappelons-le, « Meet Only Original Designs »), venait de prendre le contrôle d’Indigo Brussels Home Edition, qui était géré jusqu’alors par la société française Première Vision. Un rapprochement effectif après 10 années d’étroit partenariat puisque Mood, manifestation positionnée sur le textile et autres revêtements d’ameublement (sièges, fenêtres, murs), se tenait chaque année simultanément à Indigo davantage axée, elle, sur le design. Deux salons complémentaires qui, en étant aujourd’hui organisés par la même société – Première Vision dit, de son côté, vouloir recentrer ses activités sur l’industrie de la mode, d’où la vente d’Indigo – vont pouvoir accentuer leur rayonnement dans le secteur.

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« Conserver les âmes des 2 salons »

La première édition des 2 manifestations réunies sous la bannière du même organisateur sera ainsi installée dans les halls 5 et 8 du parc des expositions de Bruxelles, auxquels s’ajoutera le patio ; 125 exposants et une centaine de studios composeront ainsi l’offre globale du salon : « Il est important de préciser que la spécificité d’Indigo sera conservée » avance Textirama vzw.

 

[E.B.]

 

 

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